Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 22:49

Limitation : le Métamorphe est conditionné par le Ka-élément Dominant.

 

Le Métamorphe est choisi par le Nephilim car il reflète le lien qu’il qu’entretient avec son Elément. C'est la véritable personnalité du Nephilim. Elle prend la place de celle du simulacre qui est refoulée dans les limbes de l'oubli. Le Nephilim doit marquer de plus en plus son Métamorphe pour atteindre l'Agartha.

 

Cette transformation est avant tout physique, mais aussi mentale. Elle accompagne l’Initiation du Nephilim en mettant en exergue sa personnalité. Ainsi, plus l’Immortel sera Initié, plus son Métamorphe sera visible.

 

Chaque Métamorphe possède ses propres modifications morphologiques.

La façon dont s'exprime le Métamorphe varie selon quatre possibilités : les Humeurs

 

healder.jpg

 

  • Le Pyrim est colérique

Il se comporte de manière expéditive, violente, combative. Il adore l'action, le mouvement et se pose peu de question. Il peut même être attiré par la destruction. Il fait parti du bras armé des Nephilim.

 

Il peut se révéler être un chercheur d'absolus, un quêteur ou un artiste passionné. Certain Pyrim recherchent la purification par le feu. Ils aiment alors être les juges des autres Nephilim.

 

Quelques exemples de Métamorphes Pyrim 

 

 

  • L'Eolim est flegmatique 

Il a un comportement intellectuel. Il est un penseur, un chercheur et un découvreur des mystères de l'univers. Mais il peut avoir également un comportement instinctif et insouciant plus proche des vents et des tempêtes. Certains d'entre eux pensent que l'étude scientifique des mystères conduit à l'Agartha.


Quelques exemples de Métamorphes Eolim


 

  • L'Hydrim est sanguin

Il a un comportement d'adaptation et de curiosité. Il est mobile habile et pragmatique Il est un technicien qui utilise les pratiques qu'il développe. Mais il peut avoir un comportement de trop grande curiosité et devient alors fantasque, emporté, imprévisible et difficile à contrôler. Certains d'entre eux pensent que l'eau de la Terre doir devenir l'eau dévoreuse de toute vie avant de disparaitre.


 

Quelques exemples de Métamorphes Hydrim

 


  • Le Faërim est mélancolique

Il est calme, altruiste, peu actif, réservé, timide et difficile à faire changer d'opinion. Mais il peut se révéler fécondateurs, sensuels, très libre, violent et même destructeur comme un tremblement de terre. Beaucoup d'entre eux sont amoureux de la Terre et essaye de la préserver des méfaits des uns et des autres.

 

Quelques exemples de Métamorphes Faërim

 


  • L'Onirim est lunatique

Il est perdu dans des rêveries sans fin. Il est attiré par toutes les formes de déviance et de folie. Il peut être considéré comme un bouffon, un instable, un voleur ou un menteur. Mais il peut se révéler fantasque, doux rêveur ou poète. Il faut noter que les Onirim sont rejetés par certains Nephilim du fait du rôle de la Lune dans leur histoire.          

 


Partager cet article

Repost 0
Published by leroliste.over-blog.com - dans Nephilim 3.6
commenter cet article

commentaires