Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 21:56

couv-palim17v4.jpgParce que les Héritiers de Babel œuvrent sans relâchent pour redorer le blason de Nephilim, nous sommes fiers de faire revivre « Ô vieillesse ennemie », de Stéphane Marsan.

 

De plus, pour vous faire patienter, le scénario a été entièrement adapté aux règles de la future-nouvelle-édition !

 

A découvrir sans plus attendre sur le site des Héritiers de Babel !

 

 

 

Ce scénario est prévu pour un groupe de cinq Nephilim tout juste incarnés. Leur éveil commun, vif et brutal les mènera sur la trace de leur bienfaiteur. Toutes les pistes proposées ne sont pas nécessairement à suivre. Selon leurs actions, les PJ peuvent résoudre l’intrigue avec plus ou moins de brio, par la subtilité ou par de nombreuses confrontations, à eux de choisir. Testé, il a duré 5 heures. 

 

L’ambiance croise deux types d’atmosphère, comme souvent dans les aventures des Immortels déchus au XXIème siècle. L’atmosphère médiévale est amenée par la recherche de documents occultes conservés et dissimulés dans des refuges d’Arcanes depuis des siècles. Mais les agissements des Templiers de l’histoire placent les PJ dans un contexte technologique contemporain à la limite du cyberpunk. C’est ce mélange de connaissances anciennes et vénérables et de sciences de pointe que nous vous proposons de faire partager à vos Nephilim.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by leroliste.over-blog.com - dans Nephilim Palimpsestes
commenter cet article

commentaires