Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 21:04

A l'occasion de la sortie d'une nouvelle édition française de Fading Suns, pour laquelle je n'ai pas (encore) craqué, je dresse une petite liste des scénarios Fading Suns du blog.http://idata.over-blog.com/1/63/37/69/----/Fading-Suns-copie-1.jpg

 

Ce scénario se déroule sur la planète Pandémonium. Il peut faire suite au scénario de l'écran de l'édition Multisim. Les personnages accompagnent un jeune noble dans les terres dévastées pour fouiller les ruines du chateau familial.


Les personnages se voit confier par un monastère eskatonique de la planète Rempart le soin de retrouver l'un des leurs qui a suivi le chevalier Henry Hawkwood dans sa quête en une contrée disputée entre Li Halan et révolte républicaine.


Le vaisseau dans lequel voyagent les personnages doit faire une halte sur la planète secondaire de Tiers Monde. L'aurige peu diplomate demande aux personnages de lui trouver la pièce qui lui manque.


A Byzantium Secundus, les personnages attendent une audience auprès de l'empereur. Ils sont confrontés à une série de meurtres dans un quartier très pauvre et font la rencontre d'une jeune dame de la Maison Cameton à la recherhce de sa maman. 


Un marchand gannock est très pressé de quitter Byzantium Secundus et demande aux personnages de lui ramener son fils, parti à Boissaint, la ville des plus grands studios de tournage de spectacle de lanterne magique des mondes connus.


Les personnages sont envoyés sur la planète Bannockburn (la planète des Recruteurs et des gannocks) comme médiateurs dans une dispute entre un baron Decados et ses voisins.


Vous trouverez aussi le récit d'une campagne centrée sur Criticorum.

 

 

Source : jdr.ariistef.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by leroliste.over-blog.com - dans Blogosphère
commenter cet article

commentaires